AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans ta fouffe !! 8D
Objectif : Manger de la Fouffe 8D
Hope Estheim
Hope Estheim • SUPER RANG
MessageSujet: Présentation Présentation  EmptyMar 29 Oct - 19:06

Nom & prénom

❝ Quote. ❞

Présentation  Tumblr_majkgmCv3t1ru283po1_r2_500

Présentation  Tumblr_ml99qjE7Xo1rzo38eo1_250



CARTE D’IDENTITÉ


Nom(s) : Estheim.
Prénom(s) : Hope.
Sexe : Masculin.
Âge : 24 ans.
Né à : Palumpolum.
Race : Hume.
Groupe : Partisans.

Arme(s) : Boomerang.
Equipement(s) : Marque de mage [ mag+20 ].
Rang : Diligent scientist.

Objectif - évolution :
Faire tout son possible pour éradiquer le chaos.

QUALITÉS & DÉFAUTS


Durant toute son enfance et ce jusqu'à à la lisière sensible de la pré-adolescence, Hope avait été un garçon protégé et choyé. Sa mésaventure en tant que l'Cie l'extirpa si violemment de son petit monde ignorant qu'il fut contraint d'ingérer les normes et les limites d'un univers plongé dans l'agonie – quant bien même cela le dépassait. La peur se mua en une force précoce, et devint courage et détermination.

Le jeune ingénu timide et couard qu'il était c'était estompé pour laisser place à un adulte empli d'initiative, près à tout pour soutenir ses paires. Ce n'est d'ailleurs qu'avec zèle et persévérance qu'il se hissa jusqu'à l'Académie. Confiant et optimiste, il n'en garde pas moins une certaine humilité.

Sont impulsivité et sa sensibilité sont les vestiges caractériels de son enfance - bien que ces derniers soient depuis bien mieux pondérés. Il se montre d'ailleurs très réservé quant à ses motivations. Visiblement plus à l'aise dans le rôle du directeur que du confident.  

THIS IS MY STORY
1 / Parles-nous brièvement de ton passé de l'Cie, quel en sont les souvenirs les plus marquants ?

Étant né au sein d'une famille aisée de Palopulum, j'admets avoir vécu une enfance confortable – quant bien même moi et mon père n'étions pas en très bons termes. Puérils différents, d'ailleurs – et dérisoires comparé à ceux que j'allais vivre par la suite. Je n'avais que quatorze ans, et avoir été entraîné malgré moi dans cette mésaventure m'extirpa derechef de ce monde choyé et doré duquel j'étais issu. La réalité m'avait frappé de plein fouet, tout comme la mort de ma mère fut un traumatisme brutal. J'avais nourri dès ce moment une profonde rancœur envers Snow. Et immature et aveuglé comme je l'étais, il me fut impossible de prendre la distance nécessaire à la situation. Ce n'est que lorsque Lightning me guida sur la voix de la raison et que l'âpreté du monde m'heurta que je me remis en question – sans doute suis-je devenu plus mâture dès ce moment là. Du moins, un déclic c'est opéré. Le véritable responsable n'était pas Snow, ni même la Nora. C'était le Sanctum et ses dieux vénérés – sans doute était-ce pour cela que Light' m'avait confié son coutelas. Elle savait que je n'en aurais de toute façon pas eu l'utilité. Finalement, cette quête me fut bénéfique à tous les niveaux. J'avais pris conscience d'un certain nombre de choses dont mes parents c'étaient évertués à m'éloigner. Choyé et heureux, je serais sans doute devenu aussi ignorant que vide. J'ai gagné au contact de chacun une autonomie et une confiance grandissante – qui m'a d'ailleurs permis de mener certains projets à bien. Le demi-Fal'Cie Adam crée avec le soutient de mes collègues fut certes échec. Ce dernier ayant menaçé de perpétuer la dominance Fal'Cie. Nos erreurs nous permirent de créer un nouvel arche - Buniberzelve – capable de léviter sans essence divine.

2 / Possèdes-tu la marque d'Yggdrasil ? Si oui, quelle fut ta réaction en la voyant ?

La marque d'Yggdrasil est apparue à l'endroit où était situé celle d'Anima. Ma première réaction ne fut pas aussi violente que lorsque j'eut reçu ma première tâche. J'étais étonnamment serein, et rassuré. Les dieux ne nous ont jamais réellement considérés – pour la plupart, ils ce sont allègrement joués de nous. Nous utilisant pour assouvir leurs penchants égoïstes. Yggdrasil en fait surement partit, qui sait. Quelles que soient ses motivations, il fut le seul dieu à s'être présenté à nous depuis que Pulse manqua de disparaître du système solaire. Il est l'unique entité capable de vaincre le mal laissé par ses paires : le chaos détruisant et plongeant le monde dans une imminente décrépitude. Une chose est certaine. Si Yggdrasil fait appel à ses élus, c'est qu'il ne peut lutter seul. Yggdrasil a besoin de notre aide autant que nous avons besoin de la sienne.

3 / Quelle est ta place au sein de l'Académie, et quelles sont tes motivations ?

Les premiers mois suivant la mort de Caius furent pour l'Académie assez difficiles – la population plaçant en nous tous leurs espoirs. Bunibelze c'est très vite construite, comme nous l'avions espéré. Elle développa rapidement ses propres microcosmes. Sa faune et sa flore n'était encore qu'aux prémices de son développement lorsque nous avons décidé de l'investir en urgence. Pulse nous étant devenue hostile. Notre priorité fut donc de reconstruire une ville opérationnelle, dans laquelle nous pouvions loger chacun des rescapés du chaos. Lorsque sur Fora, le siège de l'Académie fut enfin achevé : nous purent ré-adopter la hiérarchie structurée qui c'était établie sur Pulse. Mon rôle au sein de cette dernière n'a donc pas changé. Je suis toujours à la tête de l'institut de recherche. Ces dernières ne sont néanmoins plus orientées sur les paradoxes laissés par Caius, mais sur le chaos et ses répercussions. Nos équipes investissent les autres mondes afin de mieux cerner le comportement de cette substance néfaste. J'espère ainsi conserver le monde que mes compères ont tant défendu – afin que leur mort n'ai pas été vaine.  

4 / Que penses-tu de cette « MSSY « – laquelle a été fondé par Russel ? Que sais-tu de ce dernier ?

Les agissements de la MSSY sur Pulse sont encore assez flous et disparates – ces derniers ne ce sont que rarement manifestés jusqu'à présent. Les murmures qui animent les rues de Fora nous disent qu'à la tête de ce partit ce serait hissé un certain Russel. Beaucoup insinuent qu'il s'agirait d'un prophète d'Yggdrasil, affublé des yeux divin. D'autres se plaisent à le traiter d'hérétique. Mais l'Académie n'est pas une religion. Elle ne proclame et ne structure aucune forme d'idolâtrie. Malgré cela quelques partisans extrêmes se tapissent dans l'ombre. Aux aguets. Sans doute Russel est-il un simple fanatique animé par de vieux démons. Nous ne pouvons rien proclamer d'officiel sans informations pertinentes à son sujet.

5 / Certains de tes amis on été corrompus par le chaos, que compte tu faire pour eux ? Te montrer sans pitié ou les aider à trouver le chemin de la rédemption ?

Aucun des deux – nous avons tous été corrompus par le chaos. Ce dernier s'étant dispersé de façon plus ou moins homogène sur les différentes planètes du système monde. Chacun doit trouver sa propre voix, et suivre le chemin qui lui convient – s'il en va de leur propre volonté je n'ai pas à intervenir. En revanche, s'ils ont besoin d'aide je ferais tout ce qui est en mon possible pour les soutenir. La rédemption, c'est par soit même qu'on la trouve.

6 / Si Caius te faisait la promesse de ramener ta mère à la vie, en échange de tes services. Que ferais-tu ?

Le chaos a fait osciller les convictions de beaucoup de mes anciens compères. Quand bien même je souhaite un jour revoir ma mère, je ne dois plus laisser mes sentiments passer au dessus le bien de tous. Lorsque j'ai crée le proto-Fal'Cie Adam, j'ai souhaité créer une entité assez intelligente pour marche arrière dans le temps. Hors ce dernier était justement près à user des paradoxes pour détruire ses propres créateurs – le désir d'un jour revoir mes proches m'a aveuglé et induit en erreur. Cela ne recommencera plus. J'offre désormais mes services à l'Académie. Et ce depuis la fondation de cette dernière par mon père, Bartholonew Estheim et son collège – ancien collaborateur de Cid.

7 / Alyssa fut en apparence une fidèle assistante. Serais-tu de nouveau près à faire confiance à quelqu'un après cette trahison ?

Alyssa était une stagiaire ambitieuse mais indéniablement intelligente – et ce fut d'ailleurs son incroyable rapport sur les paradoxes des Ruines de Brescha qui m'incita à solliciter son aide en tant qu'assistante. Quoi que bruyante, elle m'aida à réaliser nombre de projets colossales. Sa trahison était le résultat de la peur – mais la ligne du temps devait être réparée. Ses anomalies sacrifiées.  

8 / As-tu visité d'autres mondes ? Si oui - quel fut les voyages les plus marquants ?

Les équipes consacrées aux recherches sur le chaos se divisent et s'implantent en chaque monde du système solaire. Je passe le plus clair de mon temps sur Fora, au siège de l'Académie. Car depuis son parvis, il m'est possible de contacter – via de nombreux écrans de contrôle – tous mes collègues et de réunir les informations nécessaires à faire avancer nos recherches sur le chaos. Il n'est pas rare que j’exécute quelques visites de routine afin vérifier le bon déroulement des opérations. De plus, un représentant de l'institut scientifique est élu pour chaque monde et est en charge de représenter notre département. Mon premier voyage fut le plus marquant - Ivalice possédant une technologie très différente de la notre, et une culture très riche.

Speudo(s) : Lucis ! ● Âge : 20 ans. ● Expérience RP : 5 ans. ● Présence : 10/10. Sinon enfermez-moi pour abandon de poste. ● Votre avis général sur le forum : si je répond, ça ferait narcissique non ? ● Comment avez-vous connu le forum : je peux pas répondre, c'est trop dur ... ● Code : je suis son créateur. xD
https://hikaru-graph-test.kanak.fr

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test :: Commencement. :: PRESENTATION-